GRIPPE A H1N1
(Reçu au courrier)

***

POESIE AUTOMNE-HIVER


Je vais te chercher...
Jusqu'à te trouver...
Alors je t'emmènerai...Au lit...
Et lentement, je te ferai trembler...
Transpirer avec profusion...
Je te ferai gémir, et même rugir...
Tes tempes vont battre...
Ta tête va exploser...
Quand j'en aurai terminé...
Je Partirai...Je te dirai...A la prochaine !
Avec tout mon amour...

Signé : La Grippe !

Sans donner nécessairement ma caution pour tout ce qui se dit sur cette pandémie grippale...
Ce qu'on dit du vaccin recommandé ou contesté, etc. etc.etc...
Soyez vigilant, renseignez-vous bien et ne paniquez pas !!!
Et ne croyez pas qu'une bonne hygiène de vie est une nouveauté réservée à la grippe A...
Une bonne relance du commerce !!!
Vaccins, produits pharmaceutiques, médecines parallèles...
Désinfectants, Gels, Distributeurs hydroalcoolémiques, Mouchoirs papiers, Masques etc.....
Si vous êtes pressés et désirez une bonne mise au point de synthèse,
allez consulter le site au bas de cette page!!!
Votre Ami Pierrot !

***

Docteur Marc Girard !!!

 

***

Une déclaration de l'ex-ministre de la santé en Finlande !!!

 

****

 

lundi 5 octobre 2009
La grippe
« Je connais cette maladie par le nom singulier qu’elle porte : la grippe. Elle fait beaucoup tousser et fait gagner beaucoup d’argent aux médecins et aux apothicaires ».

Nau, chansonnier du XVIIIème siècle

Aussi ponctuelle que le beaujolais nouveau, la grippe revient tous les ans à la même époque, presque toujours sans autre conséquence qu’une hausse des températures et du nombre des congés maladie. Le temps pour ses victimes de passer quelques jours au chaud sous la couette et de redécouvrir les vertus du grog. Rien de bien grave croyait on jusqu’à aujourd’hui, en oubliant qu’en 1918, une pandémie de grippe espagnole avait fait beaucoup plus de mort que la première guerre mondiale qui était en train de se terminer. On comprend pourquoi il y a cinq mois, l’annonce de la mort d’une vingtaine de personne au Mexique victime du virus le plus virulent de la grippe, le Virus A(H1N1) mobilise aujourd’hui les gouvernements du monde entier. Même si, pour l’instant elle touche moins de monde que les grippes de ces dernières années. (France-Inter)

***

Un clic pour écouter la vidéo ci-dessous
( mettre le son de vos H.P.)


Incroyable COMPLOT de la Grippe A H1N1
envoyé par InstinctResist.

*****

Un article des plus sérieux que je vous conseille de lire jusqu'à la fin.

Grippe A(H1N1): un point de vue médical, politique et anthropologique
28 septembre 2009
Pierre Dubuc

( Clic sur ce titre pour voir le site)


Sur un ton de plus en plus alarmiste, les médias nous abreuvent, jour après jour, d’informations, souvent contradictoires, au sujet de la grippe A(H1N1). Les rumeurs de campagnes de vaccination obligatoire font le bonheur des sites conspirationnistes et alimentent l’inquiétude au sein de la population. C’est pour y voir plus clair que le Centre de recherche sur la mondialisation, dirigé par Michel Chossudovsky, a organisé une assemblée publique à Montréal le 23 octobre dernier.

Aux côtés du professeur Chossudovsky, se trouvaient le docteur Marc Zafran, médecin de famille et journaliste scientifique et l’anthropologue Gilles Bibeau, professeur titulaire au département d’anthropologie de l’Université de Montréal et spécialiste de l’anthropologie médicale. Jean-Claude St-Onge, l’auteur de L’envers de la pilule, les dessous de l’industrie pharmaceutique (Écosociété), présidait l’assemblée de plus de 200 personnes.

Que la pandémie de grippe inquiète, malgré la bénignité actuelle du virus, ne surprend pas Gilles Bibeau. Il rappelle que l’humanité a d’inscrit dans sa mémoire collective le souvenir des grandes épidémies du passé, que ce soit la peste, la grippe espagnole ou, plus récemment, le VIH-sida.

« Le personnel médical, ajoute-t-il, est aussi conscient que nous sommes peut-être à la veille d’une septième grande rupture pathocénique, c’est-à-dire provoquée par des déséquilibres écologiques au cours de l’histoire humaine, chacune d’entre elles ayant entraîné une reconfiguration particulière du pool des agents infectueux. »

Au nombre des grandes ruptures du passé, l’anthropologue rappelle l’arrivée des Européens en Amérique où les populations amérindiennes furent décimées par des maladies telles que la grippe, banales en Europe, mais mortelles pour les habitants des Amériques qui n’avaient développer aucune défense immunitaire face à ces agents infectueux.

Une autre rupture est survenue lors de l’industrialisation avec les déplacements massifs des populations rurales vers les grandes villes. La tuberculose a alors connu une formidable recrudescence auprès des familles ouvrières qui avaient troqué le travail au grand air à la campagne pour les conditions insalubres des usines et des villes.

L’entrée de nouveaux agents infectueux déstabilise l’harmonie établie au fil des siècles par la population d’un lieu avec ses propres agents infectueux, mais conduit à plus long terme à une nouvelle reconfiguration, à une immunisation des populations concernées.

La crainte actuelle est d’autant plus présente qu’on pressent, selon le professeur Bibeau, qu’elle peut venir des relations, souvent violentes et agressives, que nous entretenons avec la nature et plus particulièrement avec les animaux, et que les premiers cas déclarés de la grippe A(H1N1) seraient apparus au Mexique dans une localité située près d’une mégaporcherie.

À ce propos, Michel Chossudovsky relate le cas d’une mégaporcherie en Alberta où on dû abattre 2 000 porcs atteints du virus A(H1N1). « On a enterré l’affaire en attribuant la cause à un travailleur mexicain de retour de vacances dans son pays d’origine. »

Bien qu’on ne puisse écarter le risque de pandémie grave, le professeur Bibeau invite à la prudence – « Il ne faudrait pas mourir de peur avant de mourir de la grippe », lance-t-il – en dénonçant le discours médiatique risquophobe qui nous laisse croire que nous serions au bord du précipice. « Tout cela légitime les mécanismes de contrôle et de gestion des populations », conclut-il.

À ce chapitre, Michel Chossudovsky a brossé un tableau inquiétant des mesures prévues aux États-Unis en cas de pandémie dans le cadre d’une véritable militarisation de la santé. Vaccination obligatoire, quarantaine dans des camps militaires, lois martiales. Tout pour créer une atmosphère de peur, tout pour occuper l’espace médiatique, alors que sévit une crise économique dont nous n’avons pas encore vue l’apothéose et que des opérations militaires de grandes ampleurs ont lieu en Asie centrale et au Moyen-Orient. « Voudrait-on démobiliser la population qu’on ne procèderait pas autrement », s’indigne-t-il.

D’autant plus que la pandémie de grippe A(H1N1) ne repose pas, selon lui, sur des données sanitaires vérifiées et vérifiables. « Les chiffres sont manipulés, falsifiés. En Angleterre, il suffit de téléphoner à SOS Santé et décrire des symptômes comme la fièvre ou la toux pour qu’on soit immédiatement catalogué atteint du virus, sans aucune analyse de laboratoire. Et on vous donne une prescription de tamiflu. »

C’est peut-être dans ce dernier élément que réside l’explication de délire gouvernemental et médiatique. « Les entreprises pharmaceutiques vont toucher plus de 40 milliards pour la production de vaccins », souligne le professeur Chossudovsky, tout en précisant que Donald Rumsfeld, l’ancien secrétaire à la Défense sous George W. Bush, faisait partie du conseil d’administration de la firme qui détient les droits intellectuels du tamiflu.

Alors, il y a pandémie ou pas? Le docteur Marc Zafran s’est chargé de remettre les pendules à l’heure en commentant les derniers rapports épidémiologiques hebdomadaires de l’Organisation mondiale de la santé. « Depuis juillet, on a répertorié 6 décès en France dus à la grippe A(H1N1), alors qu’il y a eu 650 morts par noyade. Au 15 septembre, dans l’ensemble de l’Europe, on dénombrait 52 000 cas de personnes atteintes et 157 décès. Dans le monde entier, on compte 4 052 décès. Rappelons qu’il y a deux millions de personnes qui meurent chaque année du paludisme. Voilà pour les chiffres. »

Le problème découle, selon lui, du fait que les relevés de l’OMS ne sont pas fiables, que des projections sont effectuées à partir de ces données selon des modèles mathématiques et que l’OMS diffuse les projections les plus pessimistes.

Bien sûr, il y a pandémie. « Comme la grippe saisonnière qui était aussi une pandémie. Une grippe a remplacé l’autre. Il n’y a rien d’exceptionnel là-dedans », déclare-t-il en soulignant que la pandémie a commencé en hiver dans l’hémisphère sud et qu’elle arrive maintenant dans l’hémisphère nord.

Y a-t-il des populations plus à risque? « Tous les virus sont dangereux pour les femmes enceintes. Les asthmatiques le sont aussi. Par contre, les gens de plus de 50 ans possèdent déjà les anti-corps nécessaires pour combattre le virus. »

Faut-il vacciner la population? « S’il faut vacciner, commençons par les gens à risque, les autochtones, les sans-abri. Curieusement, je n’ai pas entendu personne mentionner les sans-abri. »

Y aura-t-il vaccination obligatoire au Canada, maintenant que le pays a acquis 50 millions de doses pour une population de 30 millions d’habitants ? Comme le soulignait un participant, « on a justifié l’achat de tant de doses en déclarant qu’il en faudrait deux par personne. Maintenant, on dit qu’une suffira. Finalement, on vaccinera les clientèles habituelles de la grippe traditionnelle. Les vaccins sont achetés et Big Pharma a encaissé les profits. »

Quant au docteur Zafran, il déclare : « En tant que médecin de famille, père de 8 enfants et lecteur assidu de littérature scientifique, je ne me ferai pas vacciné et les membres de ma famille non plus. » Une déclaration endossée par Gilles Bibeau et Michel Chossudovsky.

************

Jean-Jacques Rey
sites Internet : www.jj-pat-rey.com
http://pagesperso-orange.fr/j-j.rey-feuxdelamer/index.html



Le point de vue officiel si j'ose dire, et pour moi, cela apporte plutôt de l'eau au moulin de gens qui craignent des vues liberticides, et je dis ça sans parti pris (au moins sur cette question)...

--------------------------------------------------------------------------------

Bruno Lina : « La vaccination est le pilier de la lutte contre la grippe A »
http://www.lyonmag.com/article/10958/bruno-lina-la-vaccination-est-le-pilier-de-la-lutte-contre-la-grippe-a-

Mieux comprendre la vaccination contre la grippe A :
http://www.mutualite.fr/actualites/toutes_les_infos/nos_articles/mieux_comprendre_la_vaccination_contre_la_grippe_a
sur
http://www.mutualite.fr/
.../...
Où se trouvent les centres de vaccination ?
Les centres de vaccination sont déterminés par les préfets, à raison d'un minimum de trois centres par département. Il devrait s'agir de grandes structures publiques, comme les gymnases ou les salles polyvalentes. Les établissements de santé sont exclus afin de ne pas perturber leur fonctionnement et préserver leur capacité à recevoir les malades.
.../...
Tous les vaccins utilisés seront-ils identiques ?
Le ministère de la Santé a commandé des vaccins auprès de quatre laboratoires : Sanofi-Pasteur, Novartis, GlaxoSmithKline et Baxter. Il y aura donc quatre vaccins différents en circulation. Les deux injections devront être réalisées avec le vaccin du même fabricant.
.../...
Les adjuvants sont-ils dangereux ?
Certains adjuvants sont suspectés de provoquer l'apparition de maladies auto-immunes. "Il n'existe actuellement aucun signal permettant de craindre la survenue d'effets secondaires graves suite à l'utilisation de vaccins grippaux adjuvés, assure le Haut Conseil de santé publique. Toutefois, nuance-t-il, il n'existe pas de données suffisantes concernant leur utilisation chez des sujets dont le système immunitaire est immature (jeunes enfants) ou modifié (femmes enceintes, immunodéprimés)." Il recommande ainsi de privilégier l'utilisation de vaccins sans adjuvant pour les enfants âgés de 6 à 23 mois, les femmes enceintes, les malades souffrant de maladies du système immunitaire, les transplantés.
.../...
La vaccination est-elle sans risque ?
En termes de santé publique, les autorités estiment que les bénéfices de la vaccination sont supérieurs aux risques. Mais "les vaccins contre la grippe A sont trop nouveaux pour que l'on puisse connaître exactement leurs effets secondaires", souligne le Dr Robert Cohen, pédiatre infectiologue à l'hôpital intercommunal de Créteil et expert du réseau Infovac (réseau d'experts indépendants sur les vaccinations à destination des pédiatres). "Il n'est pas encore possible d'exclure un risque rare
.../...
Si le virus H1N1 mute, le vaccin nous protégera-t-il, même partiellement ?
Tout dépend du type de mutation. Si les protéines de surface du virus A/H1N1 ne sont pas modifiées, le vaccin distribué à l'automne pourra protéger, au moins partiellement, d'une mutation modeste. En revanche, si le virus mute de façon importante, il ne nous protégera pas.

--------------------------------------------------------------------------------

Quelques arguments contre la vaccination et qui doivent éveiller votre méfiance, pour le moins ! ...

--------------------------------------------------------------------------------

Lettre de Jean-Jacques Crèvecoeur sur la pandémie H1N1 :
http://conspiration.cc/sante/crevecoeur_pandemie_lettre.html
Pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !

L'opposition au vaccin anti H1N1 se développe dans le monde entier :
http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-l-opposition-au-vaccin-anti-h1n1-se-d%C3%A9veloppe-dans-le-monde-entier-_1867.htm
ou
http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-l-opposition-au-vaccin-anti-h1n1-se-développe-dans-le-monde-entier-_1867.htm
Ce sont les conclusions d’un article publié dans le British Medical Journal (BMJ) par sa rédaction de Londres avec des correspondants en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Afrique du Sud. Alors que les gouvernements de l’hémisphère nord ont passé commande de plus d’1 milliard de doses de vaccins et se préparent à lancer des vaccinations de masse contre la grippe H1N1, les questions commencent à émerger et les opinions publiques à douter.

Forte opposition des professionnels de santé à une vaccination systématique contre la grippe :

Vaccination H1N1 : forte opposition des médecins :
http://www.chretiente.info/200909064028/vaccination-h1n1-forte-opposition-des-medecins/
"Paris, le 4 septembre. Ce sondage a de quoi faire réfléchir. Mis en ligne sur le Jim le 17 août dernier, il a recueilli 682 votes en moins de trois semaines. A la question, « Seriez-vous favorable, comme aux Etats-Unis, à une vaccination systématique contre la grippe A (H1N1) de tous les sujets de 6 mois à 24 ans ? », 61 % ont répondu par la négative, seuls 35 % se sont déclarés favorables à cette mesure et 4 % ne se prononcent pas.

Vaccin H1N1 : Résultats de la consultation auprès des infirmières de France :
http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccin-H1N1-Resultats-de-la.html
Vaccination grippe A : 63% des infirmières s’y opposent
.../...
Donc un contexte où ce vaccin avec adjuvant pose problème (il n’est d’ailleurs pas autorisé aux USA : les américains vont tous bénéficier d’un vaccin sans adjuvant).
.../...
Je suis infirmière et je refuse de me faire vacciner contre le virus de la grippe H1N1. En l’absence de connaissance sur les effets secondaires de ce vaccin, je refuse de servir de "cobaye".
Comment expliquer la réticence de nos confrères et consœurs britanniques et asiatiques ? Apparemment, il n’est pas de toute innocuité et je me sentirai responsable d’avoir injecté un produit qui provoquera un grave syndrome de Guillain Barré. J’ai l’impression de "re"vivre un épisode du sang contaminé ou des hormones de croissance. En résumé, je n’ai pas envi de servir de faire valoir au profit de labos contre la santé de nos concitoyens.

--------------------------------------------------------------------------------

Soyez vigilants et renseignez-vous bien.

@+micalement,
J-J
Ceci est de la libre expression !


Jean-Jacques Rey
http://pagesperso-orange.fr/j-j.rey-feuxdelamer/index.html

*****

BONNE MISE AU POINT SANS EXCES MEDIATIQUES !!!

Si vous voulez aller au plus vite, au plus direct, au plus construit dans la recherche d'informations, si vous ne deviez lire qu'un seul article pour être bien renseigné sur l'utilité et les risques de la vaccination contre la grippe , alors, n'hésitez pas, allez à cette adresse :

http://www.atoute.org/n/article134.html

et encore
http://www.atoute.org/

Et vous en finirez une bonne fois pour toutes sur les délires de la pandémie, cultivant la lucidité face à la propagande et les histoires de gros sous... D'autant qu'il y a assez de liens, à la suite de l'article pour compléter votre info si nécessaire.

L'article a été publié le 15 novembre 2009 par le docteur Dominique Dupagne, n'ayant aucun lien d’intérêt personnel ni jamais touché de rémunération de l’industrie des vaccins.


VOIR AUSSI LE SITE DU Dr MARC GIRARD ( Un homme méfiant sur les problèmes de vaccination !!!)

Retour  Menu